13/08/2012

Grisons à l’honneur: Nino Schurter l’argent en VTT, EWS l’or en FTT !

 

e237154c-4130-5aa4-ed72-3ab723a7a359.jpg

 

 

Bravo pour le sportif. Bel effort ! On ne peut pas en dire autant d'Evelyne Widmer-Schlumpf, médaille d'or en « Fait Tout de Travers ».

Après avoir capitulé sans coup férir devant tous les Etats qui ont à peine haussé le ton en matière fiscale, après avoir autorisé, au mépris du droit et de l'élémentaire bon sens, le transfert aux Etats-Unis des noms des employés des banques qui en faisaient la demande, notre Conseil fédéral, sa Présidente en tête, obtient la palme suprême de l'applaventrisme en accordant à la France des avantages injustifiables en matière successorale.

Notre politique étrangère a touché le fond. Elle n'est plus qu'une politique du lombric, menée par des invertébrés de la négociation.

Il ne manque plus que le Tribunal fédéral pour invoquer la raison d'Etat, roue de secours de toutes celles et ceux qui nous gouvernent selon le vent du moment, et dont le destin sera celui de feuilles mortes.

 

Venez vous goinfrer, Mesdames et Messieurs les dirigeants étrangers ! Chez nous on sert gratis..Du moins jusqu'à la prochaine élection du Conseil fédéral.

 

 

00:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | | |  Facebook

Commentaires

Mon pauvre monsieur, il y a trop de "vendus" (ceux qui l'ont portée au CF) et qui font toutes les majorités au parlement, notamment celles qui élisent les Conseillers Fédéraux, nargant du même coup le peuple qui les a élus!

Jusqu'où faudra-t-il que la Suisse se fasse humiliée pour que nos élus fassent les bons choix et que nous ayons au sommet de l'état de vrais dirigeants qui s'occupent en premier lieu de notre sécurité, de nos droits et notre souveraineté.

Avant on disait que l'espoir faisait vivre! Maintenant on sait depuis décembre 2007 que c'est le purgatoire pour le pays qui fait vivre les vendus qui placent leurs pions pour leurs seuls intérêts.

Il faut une démission généralisée de tous ceux qui ont votés contre M. Blocher et des éléctions fédérales anticipées. Point barre!

Écrit par : Corélande | 13/08/2012

Consultez chaque jour le site du Carton Rouge du Citoyen:

C'est ici:

http://www.cartonrougeducitoyen.ch

Critique, insolent, impertinent....et pertinent !

Écrit par : jaw | 13/08/2012

M. Poggia,

Effectivement!

EWS a plutôt tendance à être la voix de tous les partis politiquement corrects du centre gauche et droit, tous maâitre en léchage de bottes de l'UE et des USA, voir du Zimbabwe s'il lui venait l'idée de nous menacer de quoi que ce soit.

Ce sont des référendums soumis au peuple et l'ancrage du Secret Bancaire dans la Constitution qu'il nous faut.

Et pour les mensonges de la sorcière aux yeux globuleux, vendeuse de suisses et de notre prospérité, un limogeage façon affaire Kopp.

Écrit par : La censure règne | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.